dimanche 25 novembre 2007

Petit flash

D'un total de 9918 votes, sur le site de CTV, seulement 9% des répondants ont affirmé ne pas fêter Noël. Je ne vois donc pas pourquoi, dans les messages publicitaires, l'on éviterait de mentionner qu'il s'agit de l'anniversaire de naissance (Nativité) de Jésus, pour 9% qui déclarent ne point célébrer Noël, ce qui est davantage un problème pour EUX que pour le reste du monde! : ) Dans une autre veine, j'aimerais faire part de ma réaction à l'émission W-5 d'hier soir, à CTV; émission qui sera, je crois, rediffusée ce soir, de 18h à 20h, mais je veux revoir l'émission avant de dire ce que j'en pense, car ce n'est pas un sujet à traiter à la légère. Si vous avez une chance de voir ou de revoir cette émission, je vous y encourage, car le reportage en question est bien fait, malgré que la présentation soit un peu mêlante au début. Je reviendrai à ce sujet dès que m'en sourira l'inspiration. C'est aujourd'hui Fête du Christ Roi; samedi soir prochain, au coucher du soleil, débutera le Nouvel An chrétien, y compris: catholique. Par conséquent, le 1er janvier représente une fête civile, bien qu'ayant aussi une couleur spirituelle. Bon dimanche! : ) †

Aucun commentaire: