dimanche 18 juillet 2010

Nouveaux cigares Bull's Eye

Le 18 juillet 2010

Tout récemment, le Premier Ministre Stephen Harper s'est mêlé de quelque chose qui ne le regarde pas vraiment et a en quelque sorte émis des directives visant à faire retirer du marché les divers parfums de cigarillos Bull's Eye, et probablement Prime Time, par le fait même, en vue prétendûment de décourager les jeunes d'en acheter.

Or, voici que nombre de clients pour ces produits se trouvent des adultes, et non des mineurs, qui aimeraient bien avoir la paix, une fois qu'ils achètent un produit qui leur convient.

Je n'étais pas du tout de bonne humeur, à mon retour à la maison, quand j'ai ouvert un nouveau paquet de Bull's Eye et trouvé, au lieu des cigarillos que j'appréciais, de nouveaux cigares SANS FILTRE.  J'ai pris le temps de respirer et de me défâcher, puis il m'est venu une idée pour contrer cette niaiserie.

Le même dépanneur qui vend les Bull's Eye vend aussi de petits sacs de filtres, séparément, qui ne sont pas chers du tout et peuvent permettre, moyennant une chirurgie mineure, de poser un filtre aux nouveaux cigares.  Comme les nouveaux cigares sont un peu moins chers que les cigarillos, l'on peut aisément se procurer, à part, un sac de petits filtres.  Ensuite, il s'agit de tronçonner les filtres pour obtenir, disons, un demi-filtre et, après avoir vidé une partie du contenu de la partie où était auparavant le filtre, y insérer le petit tronçon blanc qui servira de filtre.

C'est un peu laborieux, mais permet de conserver un minimum de liberté face à ce que l'on aime.

J'aimerais dire au Premier Ministre qu'il y a pas mal plus de crimes commis par de gros buveurs que par de gros fumeurs et qu'il gagnerait à tomber sur le dos des criminels véritables, au lieu de criminaliser d'inoffensifs fumeurs de cigarillos (ou de cigares) parfumés à la vanille, au chocolat, à la fraise ou à la framboise.  Franchement!

Je voulais partager ici mon petit truc, ainsi d'autres adultes mûrs, qui apprécient ce type de produit, pourront en profiter.

Il est vraiment étrange que le politico-correct gagne tant d'adeptes, précisément à une période où un nombre croissant de gens ne croient plus un mot de ce que disent leurs politiciens.  Comme quoi le ridicule ne tue pas.